Rencontre parents/professeurs Trimestre 2 (classes de 6èmes/5èmes/4èmes)

Madame, monsieur,
Afin de faire un bilan de la scolarité des élèves au 2ème trimestre, une rencontre parents/professeurs aura lieu aux dates suivantes :
classes de 4ème : mardi 31 janvier 2023
classes de 5ème : lundi 06 février 2023
classes de 6ème : jeudi 26 janvier 2023
Cette réunion se déroulera comme pour le 1er trimestre sous la forme de prise de rendez-vous par Pronote.
Attention, le serveur de saisie sera fermé 3 jours avant la date de réunion.
Comme cela a été le cas au 1er trimestre, avec la mise en place de l’ENT NEO par le Conseil Départemental du Var, il sera indispensable pour les parents d’avoir pu se connecter au préalable sur cette interface, pour avoir ensuite accès à Pronote.
Le serveur permettant de saisir ses desiderata et indisponibilités est accessible pour les parents de 6èmes, et prochainement pour les autres niveaux (5èmes et 4èmes).
En cas d’impossibilité de se connecter à l’interface ENT NEO, merci de contacter le collège ou de le
signifier sur le coupon mis à disposition dans le carnet de liaison des élèves. Le professeur de technologie, Monsieur Arnaud, prendra alors contact avec vous pour résoudre le problème.
Cordialement,

La direction du collège