Rencontres parents-professeurs des classes de 6èmes-5èmes-4èmes

Madame, monsieur,

le protocole sanitaire n’a pas permis la tenue des réunions de rentrée prévues en 6èmes et 3èmes.
Néanmoins, dans le strict respect du protocole sanitaire, les réunions prévues début octobre, qui concernent les classes de 6èmes-5èmes-4èmes, se tiendront (si les conditions sanitaires le permettent).

Classes de 6èmes : lundi 12 octobre 2020
Classes de 5èmes : mardi  13 octobre 2020
Classes de 4èmes : jeudi 15 octobre 2020

Vous trouverez ci joint en cliquant sur le lien le mode opératoire pour vous permettre de saisir vos desiderata et indisponibilités dans Pronote, et quelques jours avant vous aurez la possibilité de consulter le planning des réunions.
Une information dans Pronote a été mise mise afin de rappeler les conditions d’accueil sur le collège, et les consignes sanitaires (distanciation physique et gestes barrières).

Rappel : les parents d’élèves peuvent contacter le collège s’ils n’ont plus les codes Pronote pour accéder à leur “Espace Parents”

La direction du collège