Conseils de classe – Trimestre 1

Les conseils de classe se dérouleront la semaine du lundi 05 au vendredi 09 décembre 2022.

Vous pourrez prendre connaissance de la date du conseil de votre enfant sur Pronote à compter du vendredi 25 novembre 2022.

Rappel :

Les bulletins, comme l’an dernier, ne seront plus envoyés par courrier, mais resteront disponibles durant l’ensemble de la scolarité de l’élève sur le collège (de la 6ème à la 3ème).

Ainsi en cas de besoin d’un bulletin, nous vous invitons à le télécharger et le sauvegarder directement à partir de Pronote (aucune copie ne sera délivrée par le collège).

Seules les sanctions liées aux conseils de classe seront envoyées par courrier aux parents. A ce moment là, selon le degré d’urgence, le professeur ou la direction (principale ou principal adjoint) rencontreront les parents pour un entretien lié à la sanction.

La direction du collège