Stage découverte durant les vacances scolaires

A l’attention des parents de 4ème et 3ème :

dans le cadre de la préparation à leur orientation professionnelle, et donc la construction de leur projet,
les élèves de 4èmes et de 3èmes ont la possibilité de faire un stage durant les vacances scolaires.
Ce stage est géré directement par le Point Orientation-Apprentissage de la CCI (chambre de commerce
et d’industrie).
Les documents proposés par la CCI sont directement disponibles sur Pronote, ou peuvent être retirés auprès du secrétariat du collège.

Si votre enfant est intéressé, vous devez ensuite directement gérer cette demande en lien avec la CCI.
Concernant le collège, nous vous demandons de nous faire parvenir une copie de la convention (à
déposer au secrétariat du collège), afin de nous permettre de connaitre le lieu de stage.

La direction du collège