Rencontre parents/professeurs (4ème/5ème/6ème)

Afin de faire un premier bilan de la scolarité des élèves, une rencontre parents/professeurs aura lieu aux dates suivantes :

• classes de 4ème : jeudi 13 octobre 2022
  • classes de 5ème : lundi 17 octobre 2022
  • classes de 6ème : mardi 18 octobre 2022

Cette réunion se déroulera comme chaque année sous la forme de prise de rendez-vous par Pronote.

Avec la mise en place de l’ENT NEO par le Conseil Départemental du Var, il sera indispensable pour les parents d’avoir pu se connecter au préalable sur cette interface, pour avoir ensuite accès à Pronote.

Le serveur permettant de saisir ses desiderata et indisponibilités sera accessible prochainement sur Pronote, et un mode opératoire sera distribué à chaque élève.

En cas d’impossibilité de se connecter à l’interface ENT NEO, merci de contacter le collège ou de le signifier sur le coupon mis à disposition dans le carnet de liaison des élèves. Le professeur de technologie, monsieur Arnaud, prendra alors contact avec vous pour résoudre le problème.

La direction du collège