Vaccination des collégiens de plus de 12 ans

Ce message s’adresse aux élèves de plus de 12 ans non vaccinés et volontaires, et à leurs représentants légaux :

Nous vous invitons à consulter le lien suivant, qui contient :

– une notice explicative relative à la vaccination des collégiens contre la covid-19

– une autorisation parentale (à compléter, signer et à remettre impérativement pour le vendredi 10 septembre au professeur principal) – ce document se trouve dans l’enveloppe remise à votre enfant le jour de rentrée.

– un questionnaire de santé à imprimer, compléter et à remettre au médecin LE JOUR DE LA VACCINATION.

Vaccination des collégiens

Dans la semaine du 13 au 17 septembre, le collège indiquera au centre de vaccination de la Londe-les-Maures, salle Yann PIAT,  la liste des élèves volontaires.

La date comme les modalités de vaccination (transport, …) seront ensuite communiquées aux élèves et à leurs représentants légaux.

Pour toute question, vous pouvez contacter l’infirmière scolaire du collège au 04 94 15 37 00.

Le Principal