Incendie : solidarité avec les personnes évacuées / Collège réquisitionné

Le collège Frédéric Mistral, depuis la nuit du lundi 16 au mardi 17 août, met ses locaux à disposition des personnes évacuées, suite à l’incendie qui a pour origine les environs de Gonfaron.

Nous relayons les besoins recensés par la mairie :

Appel à la solidarité : Afin de fournir des produits d’hygiène de première nécessité aux 1300 personnes accueillies sur notre commune à la suite de l’incendie survenu la nuit dernière dans le massif des Maures, un appel aux dons est lancé pour leur procurer des produits de première nécessité non déballés (gels douche, dentifrices, brosses à dent, produits hygiène enfants) et serviettes de bain (pas de vêtement).
Les dons sont à déposer au centre multi-accueil (crèche), Chemin de la Queirade, ce mardi 17 août entre 15h30 et 18h.

Appel à la solidarité : Afin de fournir plus de confort aux personnes accueillies sur notre commune à la suite de l’incendie dans le massif des Maures, un appel aux dons est lancé pour procurer des serviettes de toilette.
Merci de déposer vos dons au centre multi-accueil (crèche), Chemin de la Queirade, ce mercredi 18 août entre 10h30 et 12h30.

Merci à toutes et tous !

Le Principal