Information “cours en distanciel”

Madame, Monsieur,

Suite à l’allocution de Monsieur le Président de la République mercredi 31 mars, nous vous confirmons le nouveau calendrier scolaire à dater du mardi 6 avril 2021 :

– du 6 au 9 avril 2021 : collège fermé au public – cours en distanciel
– du 10 au 25 avril 2021 : collège fermé au public – congés scolaires
– du 26 au 30 avril 2021 : collège fermé au public  – cours en distanciel
– lundi 3 mai 2021 : réouverture du collège au public – reprise des cours en présentiel

Durant cette période en distanciel, vous pouvez nous contacter :

Pour les questions d’ordre pédagogique, merci de contacter directement les professeurs via Pronote.

• Par Pronote
  • Par courriel  : vie-scolaire1.0830927G@ac-nice.fr / ce.0830927g@ac-nice.fr
  • Par téléphone : 04 94 15 37 00 (permanence assurée chaque jour par le bureau de la vie scolaire selon les horaires indiqués dans l’agenda de Pronote / Secrétariats ouverts)

Rappel : pour le suivi pédagogique, le lien de connexion à Pronote est le suivant :

En cas d’oubli ou de perte des identifiants de connexion, veuillez contacter le collège par téléphone ou par courriel.

La Direction.