“Devoirs” (!) de vacances …

“Devoirs de vacances” pour les congés d’automne : (consulter les affiches en fin de message)

• Eco-délégués : tous les élèves doivent voter pour élire leurs éco-délégués. Se rendre sur Pronote et procéder à l’élection du 16 octobre au 1er novembre.
  • CVC (Conseil de vie collégienne) : merci aux candidats de faire une “profession de foi” (= affiche qui vous présente et donne envie de voter pour vous) que l’on affichera au collège à la rentrée de novembre pour permettre aux camarades de voter du 5 au 8 novembre.
  • Concours de poèmes : dans le cadre de la journée contre le harcèlement, le collège organise un concours de poèmes. Le poème est à déposer d’ici le 3 novembre en vie scolaire ou au CDI. Un jury se réunira le 5 pour déterminer les poèmes gagnants. A noter que si l’écrivain le souhaite, il pourra garder l’anonymat ; il suffit de nous le demander !

Bonnes vacances !