Bourse nationale de collège – date butoir le 4 novembre

A l’attention des parents d’élèves :

La campagne de bourse nationale de collège se clôturera le 4 novembre 2020.

Vous devez faire une demande si  :
– Vos revenus ouvrent droit à la bourse (voir document en pièce jointe – lien en pied de message)
– Vous n’avez reçu ni demande de pièce(s) complémentaire(s), ni notification d’attribution ou de refus
(certaines demandes de pièce(s) ou notifications sont en cours d’envoi à votre domicile, n’hésitez pas à
prendre contact avec nous pour vérifier que la demande est bien en cours).

Pour les élèves qui étaient boursiers durant l’année scolaire 2019/2020, la nouvelle application n’a pas forcément reconduit automatiquement la demande pour cette année. Un dossier papier a été distribué à tous les élèves qui n’avaient pas déposé le dossier de demande de bourse pour l’année 2020/2021. Il devra être retourné, accompagné de toutes les pièces demandées, avant le 4 novembre 2020.

Toutes les familles qui n’ont fait aucune demande sont invitées à la faire en ligne avec les codes distribués en
début d’année. En cas de problèmes ou de difficulté rencontrée, vous trouverez ci-après le lien vers une demande “papier” accompagnée de sa notice explicative.
Pour toute information complémentaire ou pour retirer une demande sur dossier papier, vous êtes invités à contacter le service de gestion 04-94-15-37-00

dossier bourse de college 2020-2021

Le service Gestion