Inscriptions 6ème du 8 au 12 juin – Rentrée 2020/2021

Madame, monsieur,

Votre enfant va entrer en classe de 6ème à la rentrée 2020/2021.

Vous trouverez ci-après les modalités d’inscription pour l’entrée au collège Frédéric MISTRAL :

• Date de dépôt des dossiers par le collège dans les écoles : entre le jeudi 28 et le vendredi 29 mai 2020

Les écoles vont communiquer les procédures d’inscription aux parents, et les dossiers seront distribués à compter du mardi 02 juin.

• Date de dépôt au collège des dossiers : entre le lundi 08  et le vendredi 12 juin 2020 (les horaires seront précisés sur le dossier d’inscription)

Les parents devront venir déposer le dossier d’inscription à l’accueil du collège (soit aux horaires d’ouverture, soit en déposant le dossier dans la boite aux lettres).

Important : les dossiers ne seront acceptés que s’ils sont COMPLETS, à défaut l’inscription ne sera pas validée.

La direction du collège