Reprise des cours pour les élèves de 6ème et 5ème – PREMIÈRES MODALITÉS

La reprise des cours pour les élèves de 6ème et 5ème se fera lundi 18 mai 2020.

Afin de connaître les premières modalités de reprise, merci de vous connecter à votre “Espace Parents” (rubrique “information”).

Des informations complémentaires seront transmises avec la communication des emplois du temps ce vendredi 15 mai ( en particulier pour les parents qui ont fait le choix de remettre leur enfant au collège dès le lundi 18 mai).

En tant que parents, veillez à vous connecter régulièrement à votre “Espace Parents” (discussions, informations, agenda), afin de prendre connaissance des informations mises à disposition par le collège pour cette reprise, mais aussi pour cette fin d’année scolaire 2019-2020.

Nous vous invitons également à vous rapprocher de vos représentants de parents élus, avec lesquels nous sommes régulièrement en lien, pour toute information complémentaire.

La direction du collège