LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES A EU LIEU !

La 3ème Cérémonie de Remise des Diplômes du DNB et du CFG – session 2018 a eu lieu le :

Mardi 18 décembre 2018 à 18h00, au sein de l’Amphithéâtre du collège

Les lauréats et leurs responsables légaux étaient conviés, ils ont massivement répondu à l’appel.

Pour ce dernier passage au sein du collège, les élèves ont été appelés par le Principal, leur diplôme leur a été remis par les professeurs. A ce titre, un grand merci à madame Bougandoura, madame Casellato, madame El Bouazizi, Madame Sautron et monsieur Castiglioni pour leur présence et leur participation active !

Merci aussi à madame Rinato, madame Brochot et madame El Khomssi pour leur précieuse collaboration.

A l’issue de la Cérémonie, élèves, parents et personnels ont pu échanger autour d’un buffet convivial : un joli moment …

A nouveau, félicitations et surtout très bonne continuation à tous nos lauréats !

Les diplômes non remis peuvent être retirés dès le mercredi 19 décembre, en se présentant au collège muni-e d’une pièce d’identité. A défaut, ils seront renvoyés au Rectorat de Nice au cours du 1er trimestre 2019.