CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES 2018

La Cérémonie de Remise des Diplômes du DNB et du CFG – session 2018 se tiendra le :

Mardi 18 décembre 2018 à 18h00, au sein de l’Amphithéâtre du collège

Seuls les lauréats et leurs responsables légaux sont conviés (invitation nominative transmise par voie postale, réponse attendue pour le 5 décembre 2018).

Les diplômes seront remis par les professeurs principaux de 3ème de l’année scolaire 2017-2018.

Dans le cadre du plan VIGIPIRATE, merci de penser à vous munir de votre invitation et d’une pièce d’identité avec photographie pour pouvoir entrer, puis retirer votre diplôme. Les responsables légaux devront eux-aussi présenter une pièce d’identité.

Les élèves qui ne pourraient pas participer à cette manifestation pourront récupérer leur diplôme auprès du secrétariat de direction dès le 19 décembre, en présentant une pièce d’identité.