CROSS 2015

Le CROSS du collège Frédéric Mistral a eu lieu le jeudi 15 octobre, avec une nouveauté cette année : la participation des élèves de CM2 des écoles primaires Jean Moulin de Bormes-les Mimosas et Marc Legouhy du Lavandou, à la course des élèves de 6ème
Par une matinée froide, un fort mistral mais sous un ciel magnifiquement bleu, les élèves ont relevé le défi de courir autour du collège sur plusieurs parcours adaptés aux différents niveaux.

La course a démarré par les garçons et filles de 3ème et s’est terminée dans la bonne humeur à 11h, avec Julien et Damien, deux élèves en fauteuil roulant chaleureusement encouragés par leurs camarades et l’ensemble des personnels et des parents présents.

Un grand merci à l’ensemble des personnes qui ont participé à l’organisation et à la réussite de cette manifestation.

Et FÉLICITATIONS aux vainqueurs qui ont été récompensés par une coupe ou une médaille, et à l’ensemble des participants !

Cross 2015

Cross 2015 - remise des prix