JOURNEE DU 23 JUIN

Chic & Choc

En prévision de la fin de l’année qui s’approche tout doucement et afin de la passer de la meilleure des façons possibles, nous vous informons qu’une fête de fin d’année est prévue le mardi 23 juin 2015.

La journée du 23 sera l’occasion pour nous de mettre en avant le travail des professeurs et de leurs élèves. Après avoir accueilli les élèves autour d’un petit déjeuner, toute la journée de manière festive nous leur présenterons ainsi qu’aux parents qui le souhaitent, les travaux et activités effectués durant l’année. Le programme reste encore à affiner. Une petite cérémonie de remise des récompenses est également envisagée.

Jusqu’à cette date, et bien que les notes soient arrêtées prochainement, les cours demeurent obligatoires, les programmes n’étant pas terminés. Les révisions pour les élèves de 3ème seront également organisées par les professeurs concernés en fonction de l’avancée de leurs cours.

Un flash mob que nous danserons ensemble à un moment de la journée sera organisé. Vous pouvez trouver la vidéo pour l’apprendre juste ici :